Boulodrome d Avrille

Suite à son rapprochement avec la ville d’Avrillé (49), le Mölkky Club d’Anjou peut bénéficier de l’accès au boulodrome situé dans le complexe sportif Auguste Delaune, tous les jeudis soirs, ainsi que sur d’autres créneaux sur réservation.

Le boulodrome est constitué d’un bar, ainsi que 16 terrains de pétanque couverts, et d’une large quantité de terrains extérieurs grâce au terrain de foot en stabilisé qui jouxte le boulodrome.

Le boulodrome se situe rond point Charles De Gaulle à quelques minutes du centre ville d’Angers, de Terra Botanica, du centre aquatique « Aqua Vita », ou encore du magnifique Golf d’Avrillé.

Pour y accéder :

boul1

boul2

boul3

on “Boulodrome d Avrille
One Comment on “Boulodrome d Avrille
  1. Pingback: Mölkky Club d'Anjou | Tournoi d’hiver de Mölkky, samedi 1 février 2014 !