Adhérer

Le Mölkky, ça peut se jouer partout ! Alors pourquoi adhérer au Mölkky Club d’Anjou ?

molkkyfb

– Se réunir en association, c’est créer une dynamique solide, pérenne, et permet de mettre en place des projets structurés : nous avons besoin de nous savoir soutenus dans notre démarche !

– C’est pouvoir découvrir et échanger sur ce jeu : créer davantage d’instants conviviaux autour de la pratique du Mölkky !

– C’est se tenir informé des actualités, sorties, soirées…

– C’est pouvoir bénéficier d’un polo ou sweat de l’association floqué à votre nom.

– C’est bénéficier de la vente de jeux de Mölkky à 20 € au lieu de plus de 30 € dans le commerce.

– C’est pouvoir bénéficier de l’accès au Mölkkydrome Auguste Delaune d’Avrillé à quelques minutes d’Angers (Mölkkydrome couvert) tout au long de l’année, en particulier tous les Mardis soirs de 19h à 22h qui est le rendez-vous du club !

Et tout ceci pour seulement 15€ !

Envie d’adhérer au Mölkky Club d’Anjou ? Rien de plus simple, transmettez nous un email à molkky.club.anjou@gmail.com et nous nous retrouverons dès le mardi suivant ! A très vite