[MIM 2022]

Quel weekend les amis !
Chacun avait fait l’effort d’apporter avec lui son rayon de soleil. Oui il a fait beau, mais il a fait encore plus beau grâce à vous, à votre joie de vivre, de partager des émotions et de créer cette ambiance si positive !
120 participant(e)s, 2 tournois, 1 challenge.
Alors oui, pourtant, samedi soir c’était plié pour 112 d’entre nous.
La principale faisait une pause avant le début des 8eme de finale, tandis que la consolante a été remportée par Kevin Malin… Martin pardon, qui a réussi à faire le doublé : gagner 1 fois les MIM en principal (2016) et le gagner en consolante (Dominique a déjà a réussi cet exploit de doublé avant lui) – Bravo belle victoire Kinou !
Vous auriez pu passer un dimanche à la maison et ne pas participer dès 9h à la première édition de la Kermesse d’Anjou.
Mais non, pris au piège entre le challenge de la bergerie, une buvette avec une qualité d’accueil et de gastronomie digne d’un étoilé, vous avez répondu présents en étant 100 à revenir le dimanche : les 8 de la principale des MIM et 92 à vouloir faire une kermesse dès la rentrée ! Magique ! Merci !
Le challenge de la Bergerie a été remporté par Paulo Tauvale : notre nouveau Berger ! Bravo 1 fois !
Pendant ce temps, c’est kermesse dans la kermesse avec matches en finlandaise, individuel en changement de terrain, doublette normale, une création maline, 100% angevine, 100% Kevin !
A ce petit jeu là, y a du client pour la Kermesse et Teidy et Richy seront à jamais les premiers champions de Kermesse ! Bravo !
Revenons à nos vrais champions, Romain Mahot, Sébastien Blouin, Yann Rayjal et Stéphane Eveno déjà vainqueurs des MIM, sont encore là pour espérer de faire un doublé !
Romain, Yann et Sébastien n’auront pas leur grinta habituelle. Reste donc notre meilleur joueur : Stéphane Eveno pour faire le doublé !
Mais nous avons un nouveau champion. Et nous sommes fiers de vous annoncer qu’en 9 éditions la coupe sera portée par un NOUVEAU CHAMPION !
Nous sommes unanimes, pour dire que ce jeune homme souriant, gentil, a beaucoup de talent !
Mesdames et messieurs, sous un tonnerre d’applaudissements, venez féliciter en commentaires, en photos, celui qui aura donc TOUT gagner ce weekend, PAULO TAUVALE !
Bravo très belle victoire ! Bravo Paulo ! Bravo 2 fois !
Un immense merci à toutes et tous participants et bénévoles ! A très vite sur les terrains ici et ailleurs !